La M2 fait ses armes au Nürburgring

Il y a quelques jours, la nouvelle venue des ateliers Motorsport a commencé à s'entraîner sur le circuit fétiche des pistards : le Nürburgring. Comme vous pouvez le constater, les appendices aérodynamiques sont cette fois bien réels : bas de caisse et ailes élargies, bouclier agressif, etc ... En prime, nous pouvons voir une quadruple sortie d'échappement sur l'arrière train de la bête ainsi qu'un kit de gros freins. Reste à savoir si celui-ci sera dérivé de la M235i ou s'il sera spécifique à la nouvelle bombe munichoise.

Le poids espéré se situe sous les 1400kg avec rappelons le quelques 370 voire 380 canassons. La cavalerie sera passée au sol via des roues surdimensionnées spécifiques et un différentiel à glissement limité.

 

 

Nous pouvons déplorer sur le modèle de test l'absence d'un capot spécifique comme sur sa grande soeur la M4, les rétroviseurs caractéristiques des modèles M ainsi que la calandre d'une banale Série 2.

Rendez-vous à Francfort pour la suite des événements ... En attendant, venez donner votre avis sur le topic officiel de la M2 !

 

Fidiman pour One Two Bimmers (source : Worldcarfans.com)

RSS icon
Twitter icon
Facebook icon