La relève de Top Gear est assurée !

Comme chacun d'entre nous le sait, l'équipe de Top Gear composée de Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond est partie peu à peu de la BBC suite à la suspension du présentateur. Le trio infernal a rejoint les équipes d'Amazon pour produire une nouvelle émission qui devrait voir le jour en 2016.

 

 

La chaîne nationale britannique ne pouvant en rester là surtout sur cette note amère, elle a décidé de remettre le programme télé sur pied avec trois nouvelles recrues : Chris Evans, Sabine Schmitz et Chris Harris. Le nom de ce dernier ne doit pas vous être inconnu, puisqu'il est l'animateur de Drive et Chris Harris on Cars. Il est certainement l'un des présentateurs les plus appréciés dans le monde de l'automobile après Clarkson. Notez également la présence féminine dans l'équipe avec celle que l'on surnomme la Reine du Ring : elle a en effet 40 à 50 000 tours de Nürburgring, ce circuit mythique au compteur ! Ponctuellement, l'ancien coureur de Formule 1, David Coulthard, les rejoindra.

Sans plus attendre, quelques vidéos qui résument assez bien les performances des deux grands nouveaux noms de Top Gear.

 

 

L'émission aura-t-elle toujours le même cachet et le même attrait ? Vous comptera-t-elle parmi ses fans ? Venez nous donner votre point de vue sur le topic du forum !

 

Fidiman pour One Two Bimmers (sources : Bimmerpost, Motorlegends)

RSS icon
Twitter icon
Facebook icon